Wind-GreeceRecherche de paramètres de messagerie

Tout appareil mobile Wind-Greece configuration de messagerie pour Android, Outlook, webmail, Windows ou iPhone sur notre site. Nous fournissons des détails de configuration pour tous les fournisseurs de messagerie. La configuration de votre courrier électronique n'a jamais été aussi facile. Nous vous fournissons Wind-Greece paramètres de messagerie imap, Wind-Greece paramètres de messagerie Web smtp, Wind-Greece Serveur de messagerie entrant ou Wind-Greece Paramètres du serveur de courrier sortant.

Avoir besoin Wind-Greece Paramètres de messagerie Web

Il suffit d'entrer votre adresse email ci-dessous..

Serveur de courrier entrant
Type de compte: POP
Nom d'utilisateur: Entrez votre nom d'utilisateur
BNom d'hôte du serveur: pop.tellas.gr
Port de serveur: 110
Authentification: Tapez votre mot de passe
SSL/TLS: No
Serveur de courrier sortant
Type de compte: SMTP
Username: Entrez votre nom d'utilisateur
Nom d'hôte du serveur: smtp.tellas.gr
Port de serveur: 25
Authentification: Tapez votre mot de passe
SSL/TLS: No

Tags pour la page:
Wind-Greece configuration de l'email, Wind-Greece support email, Wind-Greece webmail, Wind-Greece courrier, Wind-Greece email.

Services fournit

iPhone - Wind-Greece configuration du courrier


Configurer l'iPhone Wind-Greece mail Sur cette page, vous pouvez trouver la configuration pour iPhone ou iPad. D'autres côtés une vue d'ensemble avec les paramètres de messagerie Webmail imap, smtp et pop3, Wind-Greece webmail pour Wind-Greece, nous vous proposons un guide pour la mise en place de votre Wind-Greece mail sur votre iPhone ou iPad. Les mêmes étapes peuvent varier selon le modèle, mais toutes les configurations peuvent être trouvées ici. Si vous rencontrez un problème ou si vous pensez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à poser votre question par courrier. Wind-Greece Paramètres de messagerie

Windows Phone - Wind-Greece configuration de l'email


Configurer Windows Phone Wind-Greece email Sur cette page, vous pouvez trouver la configuration pour Windows Phone 8. Wind-Greece webmail pour Wind-Greece, nous vous proposons un guide pour la mise en place de votre Wind-Greeceparamètres de messagerie sur votre Windows Phone 8. Les mêmes étapes peuvent varier selon le modèle, mais toute la configuration peut être trouvée ici. Si vous rencontrez un problème ou si vous pensez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à poser votre question par courrier. Wind-Greece Paramètres de messagerie

Perspective - Wind-Greece configuration du webmail


Configurer Outlook Wind-Greece webmail Sur cette page, vous pouvez trouver la configuration pour Outlook. Autres côtés, une vue d'ensemble avec les paramètres de messagerie Web imap, smtp et pop3, Wind-Greece paramètres de messagerie Web pour Wind-Greece, nous vous proposons un guide pour la mise en place de votre Wind-Greece webmail sur votre Outlook.Les mêmes étapes peuvent varier selon le modèle, mais toute la configuration peut être trouvée ici. Si vous rencontrez un problème ou si vous pensez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à poser votre question par courrier. - Wind-Greece Paramètres de messagerie.

Wind-Greece vérifiez votre email Wind-Greece Inscrivez vous pour Wind-Greece nouvelle adresse e-mail et Wind-Greece Connectez-vous ou connectez-vous à mon compte de messagerie en envoyant un chèque ou un service de messagerie pour click here..

Wind-Greece Email Settings Lookup

All mobile device Wind-Greece email setup for Android, Outlook, webmail, Window or iPhone on our website. We provide setup details for all over mail providers. Setting up your email has never been so easy. We provide you Wind-Greece imap mail settings, Wind-Greece smtp webmail settings, Wind-Greece Incoming Mail Server or Wind-Greece Outgoing Mail Server settings.

Need Wind-Greece webmail Settings

Simply enter your email address below..

Incoming Mail Server
Account Type: POP
Username: Enter Your User Name
Server hostname: pop.tellas.gr
Server port: 110
Authentication: Enter Your Password
SSL/TLS: No
Outgoing Mail Server
Account Type: SMTP
Username: Enter Your User Name
Server hostname: smtp.tellas.gr
Server port: 25
Authentication: Enter Your Password
SSL/TLS: No

Tags for page:
Wind-Greece email setup, Wind-Greece email support, Wind-Greece webmail, Wind-Greece mail, Wind-Greece email.

Services provides

iPhone - Wind-Greece mail setup


Set up iPhone Wind-Greece mail On this page you can find the setup for iPhone or iPad. Other sides an overview with the imap, smtp and pop3 webmail mail settings, Wind-Greece webmail for Wind-Greece, we offer you a tutorial guide for setting up your Wind-Greece mail on your iPhone or iPad. The same steps may vary by model, but all the setup can found here. If you get any problem or you think something is not right, free feel ask your question at our mail. - Wind-Greece email settings

Windows Phone - Wind-Greece email setup


Set up Windows Phone Wind-Greece email On this page you can find the setup for Windows Phone 8. Other sides an overview with the imap, smtp and pop3 webmail mail setting,Wind-Greece webmail for Wind-Greece, we offer you a tutorial guide for setting up your Wind-Greece email settings on your Windows Phone 8.The same steps may vary by model, but all the setup can found here. If you get any problem or you think something is not right, free feel ask your question at our mail. - Wind-Greece email settings

Outlook - Wind-Greece webmail setup


Set up Outlook Wind-Greece webmail On this page you can find the setup for Outlook. Other sides an overview with the imap, smtp and pop3 webmail mail setting, Wind-Greece webmail settings for Wind-Greece, we offer you a tutorial guide for setting up your Wind-Greece webmail on your Outlook.The same steps may vary by model, but all the setup can found here. If you get any problem or you think something is not right, free feel ask your question at our mail. - Wind-Greece email settings

Wind-Greece check your email Wind-Greece signup for Wind-Greece new email address and Wind-Greece sign in or login email account my mailing a check or mail services for Click here.