126Recherche de paramètres de messagerie

Tout appareil mobile 126 configuration de messagerie pour Android, Outlook, webmail, Windows ou iPhone sur notre site. Nous fournissons des détails de configuration pour tous les fournisseurs de messagerie. La configuration de votre courrier électronique n'a jamais été aussi facile. Nous vous fournissons 126 paramètres de messagerie imap, 126 paramètres de messagerie Web smtp, 126 Serveur de messagerie entrant ou 126 Paramètres du serveur de courrier sortant.

Avoir besoin 126 Paramètres de messagerie Web

Il suffit d'entrer votre adresse email ci-dessous..

Serveur de courrier entrant
Type de compte: IMAP
Nom d'utilisateur: Entrez votre nom d'utilisateur
BNom d'hôte du serveur: appleimap.126.com
Port de serveur: 993
Authentification: Tapez votre mot de passe
SSL/TLS: Yes
Serveur de courrier sortant
Type de compte: SMTP
Username: Entrez votre nom d'utilisateur
Nom d'hôte du serveur: applesmtp.126.com
Port de serveur: 465
Authentification: Tapez votre mot de passe
SSL/TLS: Yes

Tags pour la page:
126 configuration de l'email, 126 support email, 126 webmail, 126 courrier, 126 email.

Services fournit

iPhone - 126.com configuration du courrier


Configurer l'iPhone 126.com mail Sur cette page, vous pouvez trouver la configuration pour iPhone ou iPad. D'autres côtés une vue d'ensemble avec les paramètres de messagerie Webmail imap, smtp et pop3, 126 webmail pour 126.com, nous vous proposons un guide pour la mise en place de votre 126 mail sur votre iPhone ou iPad. Les mêmes étapes peuvent varier selon le modèle, mais toutes les configurations peuvent être trouvées ici. Si vous rencontrez un problème ou si vous pensez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à poser votre question par courrier. 126 Paramètres de messagerie

Windows Phone - 126.com configuration de l'email


Configurer Windows Phone 126.com email Sur cette page, vous pouvez trouver la configuration pour Windows Phone 8. 126 webmail pour 126.com, nous vous proposons un guide pour la mise en place de votre 126paramètres de messagerie sur votre Windows Phone 8. Les mêmes étapes peuvent varier selon le modèle, mais toute la configuration peut être trouvée ici. Si vous rencontrez un problème ou si vous pensez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à poser votre question par courrier. 126 Paramètres de messagerie

Perspective - 126.com configuration du webmail


Configurer Outlook 126.com webmail Sur cette page, vous pouvez trouver la configuration pour Outlook. Autres côtés, une vue d'ensemble avec les paramètres de messagerie Web imap, smtp et pop3, 126 paramètres de messagerie Web pour 126.com, nous vous proposons un guide pour la mise en place de votre 126 webmail sur votre Outlook.Les mêmes étapes peuvent varier selon le modèle, mais toute la configuration peut être trouvée ici. Si vous rencontrez un problème ou si vous pensez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à poser votre question par courrier. - 126 Paramètres de messagerie.

126 vérifiez votre email 126 Inscrivez vous pour 126 nouvelle adresse e-mail et 126.com Connectez-vous ou connectez-vous à mon compte de messagerie en envoyant un chèque ou un service de messagerie pour click here..

126 Email Settings Lookup

All mobile device 126 email setup for Android, Outlook, webmail, Window or iPhone on our website. We provide setup details for all over mail providers. Setting up your email has never been so easy. We provide you 126 imap mail settings, 126 smtp webmail settings, 126 Incoming Mail Server or 126 Outgoing Mail Server settings.

Need 126 webmail Settings

Simply enter your email address below..

Incoming Mail Server
Account Type: IMAP
Username: Enter Your User Name
Server hostname: appleimap.126.com
Server port: 993
Authentication: Enter Your Password
SSL/TLS: Yes
Outgoing Mail Server
Account Type: SMTP
Username: Enter Your User Name
Server hostname: applesmtp.126.com
Server port: 465
Authentication: Enter Your Password
SSL/TLS: Yes

Tags for page:
126 email setup, 126 email support, 126 webmail, 126 mail, 126 email.

Services provides

iPhone - 126.com mail setup


Set up iPhone 126.com mail On this page you can find the setup for iPhone or iPad. Other sides an overview with the imap, smtp and pop3 webmail mail settings, 126 webmail for 126.com, we offer you a tutorial guide for setting up your 126 mail on your iPhone or iPad. The same steps may vary by model, but all the setup can found here. If you get any problem or you think something is not right, free feel ask your question at our mail. - 126 email settings

Windows Phone - 126.com email setup


Set up Windows Phone 126.com email On this page you can find the setup for Windows Phone 8. Other sides an overview with the imap, smtp and pop3 webmail mail setting,126 webmail for 126.com, we offer you a tutorial guide for setting up your 126 email settings on your Windows Phone 8.The same steps may vary by model, but all the setup can found here. If you get any problem or you think something is not right, free feel ask your question at our mail. - 126 email settings

Outlook - 126.com webmail setup


Set up Outlook 126.com webmail On this page you can find the setup for Outlook. Other sides an overview with the imap, smtp and pop3 webmail mail setting, 126 webmail settings for 126.com, we offer you a tutorial guide for setting up your 126 webmail on your Outlook.The same steps may vary by model, but all the setup can found here. If you get any problem or you think something is not right, free feel ask your question at our mail. - 126 email settings

126 check your email 126 signup for 126 new email address and 126.com sign in or login email account my mailing a check or mail services for Click here.